samedi 15 juillet 2017

Human Blackout - A La Mort - sortie numérique


J'ai hier sorti sur Bandcamp un second album (10 pistes numériques) avec mon projet Human Blackout. Il s'agit toujours de morceaux instrumentaux faisant la part belle aux guitares surtout.
C'est moins black ambiant, plus teinté de gras car j'ai de plus en plus de mal à ne pas faire de trucs burnés.

Les morceaux étaient prêts depuis longtemps mais je ne savais quoi en faire. J'avais besoin de les sortir avant de passer à autre chose (j'ai encore un gros paquet de riffs bien énervés sous le coude mais fallait sortir ceux-là pour libérer les nouveaux, qui seront d'ailleurs sous un autre nom de projet, consacré à la sortie de petits EP numériques, puis de compilations sous forme physique tous les deux ans un truc dans le genre).

Vous pouvez l'écouter ici :
Human Blackout - A la mort


D'autres parts, je vais avoir du temps cet été en août pour commencer un gros projet dessin (entre bd et roman graphique), un truc sérieux et bien sale, que je n'ai pas pû réaliser cette année (j'me suis trop abruti dans le jeu).

La reprise en main, musicale et graphique, devrait vous faire le cul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire