mardi 23 mai 2017

Actualités Mai 2017

Un saut dans l'espace temps de plusieurs mois car en effet je me suis isolé de plus en plus d'internet et de son regroupement de tocards depuis ce début d'année pour augmenter ma production. Je vais tout de même tenter de faire au moins un post par mois pour présenter l'avancée de mes travaux.

Ce début d'année a été dédié quasiment entièrement à la fabrication/sculpture et peinture de figurines (ce qui est publié sur mon blog http://warampage.blogspot.fr/ ) mais aussi à la réalisation de cartes et pions pour le wargames avec figurines 9ème âge (des planches de pions pour l'Empire, les Comtes Vampires et les Skavens sont disponibles en commande sur ma boutique).
Je suis en effet en train de réaliser pour cet été une armée complète de démons en 28mm avec énormément de conversions/sculptures et aussi de peindre pour une commande une armée d'hommes-lézards, ce qui me prend beaucoup de temps. Les articles sur ces travaux seront mis systématiquement en lien sur ce blog dorénavant.

Illustration de pion "Bénédiction de Sunna" pour l'Empire

Un gros tas de pions Marée de Vermines pour la Cloche

Illustration pour la Charrette à Cadavres pour les Conclaves Vampiriques

Une des 3 cartes recto-verso du set de cartes et pions pour le Carrosse Noir.
Mes Furies démoniaques lourdement converties

Je développe toujours en parallèle des règles de jeux de plateau/jeux de cartes, jonglant entre les systèmes pour avoir d'ici 2018 quelque chose à proposer (au moins en test public). Le choix du thème est difficile (médiéval fantastique idiot / futuriste crasseux / actualité bouillante sur fond de guerre civile en France etc).
Je travaille d'autre part sur une campagne en solitaire/coopératif (2 joueurs max) pour Galactic Marmule, à la manière d'un jeu vidéo dans lequel le joueur Fromager enchaîne les missions, se voit attribuer des budgets et des avantages/inconvénients entre les parties selon sa réussite des missions précédentes ou pas, le tout avec une légère narration derrière. Le système d'intelligence artificiel est déjà prêt, il me reste à définir les missions et les tester et re-tester encore. J'aimerais sortir ça pour un festival auquel je participe près de Besançon en novembre.

Pour commander mes articles (il me reste un peu de tout), passez dorénavant par l'onglet boutique en haut de ce blog car j'ai stoppé le site internet pour tout centraliser ici. La commande est possible par paypal, chèque ou liquide (à condition d'une remise en mains sales sur Nantes).

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire