vendredi 4 novembre 2016

Galactic Marmule aux Utopiales 2016

De retour des Utopiales 2016 qui m'ont permis de tester à fond mon jeu de plateau/wargame Galactic Marmule ! Je tiens en premier lieu à remercier tous les joueurs, testeurs et intéressés pour leur soutien et leurs conseils pour l'amélioration du jeu.


Comme tout ceux qui étaient présents le long du festival ont pu le voir, j'ai créé un bon de réservation pour le jeu dont la sortie est prévue début Décembre 2016 et que certains ont rempli ! En effet, cela va me servir pour savoir combien tirer de jeu car celui-ci ne sera disponible que sur commande.


Je vais donc créer un formulaire en ligne très prochainement pour que vous confirmiez la réservation et dans tous les cas, tenir au courant tout ceux qui ont souscrit aux informations directement par mail.

N'hésitez pas à faire tourner l'information à ceux que vous pensez qui pourraient être intéressés !


Pour information, voilà à priori ce que devrait contenir le jeu complet, dont le prix tournera autour de 30/35 euros :

- 1 Livret de règles complet + 6 Scénarios différents (avec un outil de création de scénarios : déploiements alternatifs, options tactiques, parties à quatre et un scénario d'initiation) ;

- 4 armées complètes (avec 8 Unités différentes par armées + les Unités hostiles) : ce qui fait une soixantaine de pions sur le plateau et 36 cartes d'Unités détaillant leur profil et leur background ;

- 18 cartes Stratégies qui vont venir pimenter les parties ;

- 1 plateau de jeu A2 pliable pour faire des parties à deux et à quatre joueurs (deux contre deux ou chacun pour soi) ;

- Une quinzaine de tuiles de Terrains au sol et d'Infranchissables pour créer vous-même vos champs de bataille ;

- 2 dés à six faces et des marqueurs en tout genre (Objectifs, Endommagé etc).

Le tout dans une boîte en carton au format A4 avec l'illustration du jeu dessus pour le rangement.



Plus d'informations très bientôt (je vais essayer de faire une vidéo pour vous expliquer la base des règles et de l'univers).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire