vendredi 28 octobre 2016

Actualités fin Octobre 2016

Les news pour cette fin d'octobre :

- Logo des Chevaliers de la Duchesse terminé et impression sur t-shirts prévus bientôt ça va poutrer !

- J'avance toujours sur le projet Neuvième âge. Nous travaillons actuellement sur les icônes des Dieux du chaos, ce qui est bien stimulant mais pas vraiment possible de vous montrer ce que ça donne vu que tout est secret tant que les bouquins ne sont pas publiés. En tout cas je continue bien de massacrer l'anglais à chaque conversation (le Neuvième âge est en effet un projet européen donc pas le choix !)

- Et surtout, énormément de boulot les deux dernières semaines sur mon jeu de société que pas mal attendent : GALACTIC MARMULE le jeu de mégapoutre interstellaire !

En effet, je présente la nouvelle version de mon jeu aux Utopiales 2016 de Nantes à partir de demain Samedi 29 Octobre jusqu'à Mercredi 2 Novembre ! Si vous êtes dispo venez-tester le système.

Les changements par rapport à la version de 2015 :

- Plateau qui passe de formes carrées aux formes hexagonales : fluidité des déplacements, meilleure visibilité quant aux lignes de vues ;
- Refonte des décors sur socles à hexagones : zones plates (difficiles et dangereux) et infranchissables en 2D qui bloquent les mouvements et lignes de vue pour agrémenter encore le Plateau de jeu et donner plus de reliefs ;
- Quelques réglages poussant les joueurs à aller plus au corps-à-corps ;
- Suppression des unités volantes et refonte des Actions spéciales ;
- Intégration de deux nouvelles armées : Ultra Fat Force et Terreur Menstruelle (qui permettent de jouer à 4 joueurs, chacun pour sa gueule + refonte de pas mal des dessins des Unités (Pénixiens bien énervés !), 9 Unités différentes par armée.

Le nouveau Gruikon

Une Juteuse pour la Terreur Menstruelle

Un Chef de l'Ultra Fat Force : le Sergent Johnson


La version aux Utopiales 2016 sera la version d'essai pour 2 joueurs sur plateau réduit (format A3 au lieu du A2 dans la version finale), avec des armées réduites préconstruites et possibilité de jouer les 4 armées.

La sortie est prévue pour la première semaine de Décembre 2016 et fonctionnera uniquement par commande. Un bon est disponible sur place mais je vais créer d'ici peu un formulaire en ligne pour réserver votre jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire