mardi 11 octobre 2016

Actualités début octobre 2016

FLASH NEWS

Octobre 2016
Première quinzaine


J'ai choisi ce week-end de remanier un peu le blog pour que vous vous y retrouviez mieux et pour que les nombreuses choses qui vont venir le remplir puissent trouver leur place. En plus des icônes sur le côté droit qui vous permettent d'aller directement vous renseigner sur mes sorties ou projets d'éditions en cours, vous pourrez constater plusieurs nouveautés :

La Page d'Actualité :
Tout d'abord j'ai décidé de ne publier dorénavant dans les catégories en en-tête que des travaux finis et non plus en état de brouillons. Cependant, pour maintenir un rythme de publication décent, vous aurez le droit à une page toutes les deux semaines d'Actualités (au minimum) à l'effigie de celle-ci. Cette page sera l'équivalent d'une mini-gazette dans laquelle je vous donnerais des infos sur l'avancée de mes projets.

La Boutique :
J'ai ouvert un second blog qui servira de boutique ( ici ), pour remplacer le site internet défaillant qui me cassait les couilles. Dorénavant, vous pouvez toujours commander mes produits (par paypal ou chèque comme détaillé dans l'encart de la boutique : "Comment Commander ?").
De cette façon, la présentation de chaque objet est plus complète et peut être mise à jour très simplement.

Maintenant passons aux avancées des derniers temps.

- - - - - - -

Illustrations pour le 9ème âge


Les illustrations basées sur le feu univers Warhammer que j'ai envoyé aux membres de l'équipe artistique du jeu ont plu et je vais participer à l'élaboration graphique de tout ce qui concerne le nouveau Chaos, à savoir les armées des Guerriers des Dieux Sombres et les Légions Démoniaques.
Dans un premier temps, je vais bosser sur les icônes représentant les différents dieux et puis par la suite j'espère taffer sur de plus grosses illus : invasions démoniaques, massacres d'humains et vénérations malsaines de Dieux corrompus en perspective.

Bien entendu, je ne vais pas pouvoir vous dévoiler grand chose du boulot fourni avant toute parution officielle mais sachez que ça va enculer !


- - - - - - -

Nouveau Logo pour mon association Nantaise de Wargames


Je termine la semaine qui vient le logo (qui est en fait un dessin de chevalier bourrin ci-dessus + un blason de l'association sous forme de bouclier) pour Les Chevaliers de la Duchesse.
Le but est d'avoir de la matière pour tout ce qui est affichage, site internet et également l'impression de t-shirts aux couleurs de l'asso pour représenter dans les tournois. En effet, j'aurais cette année l'honneur de faire partie de l'équipe qui devrait participer à l'Inter-région 9ème âge, soit le plus gros tournoi français annuel qui se tiendra en Juin 2017.


- - - - - - -

 Human Blackout sur Bandcamp

Comme dit dans un article cette semaine, j'ai ouvert un bandcamp pour mon groupe de Black Ambiant Human Blackout. Cette plateforme extrêmement bien pensée me permet de disposer d'une boutique spéciale pour la musique, avec écoute en ligne de très bonne qualité et hébergement des titres à télécharger en digital.
D'autres parts, il est prévu que nous répétions avec un ancien collègue de violence musicale début Novembre donc je planche aussi pas mal sur des nouveaux sons en ce moment. Mais c'est encore trop tôt pour vous donner quoique ce soit d'autre comme info.



- - - - - - -

Galactic Marmule

Pour terminer cette longue page d'actus (ce ne sera pas toujours le cas !), quelques renseignements sur mon jeu de plateau Galactic Marmule.
Les graphismes des Pénixiens sont actuellement en refonte totale, pour leur donner ce caractère bien violent de nazis mélangés avec du chevalier gothique stéroïdé avec des grosses bites bioniques.



Le Plateau est remanié également mais le système de règle va rester quasiment le même, exception faites des Unités volantes qui vont dégager pour renforcer le côté lutte acharnée au sol pour la domination (et tourner le jeu légèrement plus vers le corps-à-corps même si la campe pour décharger du gros obus nucléaire dans la face de l'ennemi est toujours d'actualité !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire