vendredi 30 septembre 2016

Nouveaux encrages pour illustrations Dark Fantasy

J'ai été accepté dans l'équipe artistique pour le jeu Neuvième âge et ils sont en pleine finition sur l'écriture du background pour le chaos, ce qui présage un tas d'illustrations bien violentes et malsaines en perspective.
J'ai encré quelques illus toujours dans la veine des premières que je passe à l'aquarelle et au lavis ce week-end.

Lust Warriors and Knight

Daemons of Pestilence

Tallyman
Donc de la Luxure et de la Peste pour cette fournée (ce que je préfère dessiner en réalité même si il me tarde de passer au rotring crasseux les deux autres formes du chaos !).

Et bien entendu, je me suis remis à fond sur Galactic Marmule, ayant été accepté de nouveau pour représenter le jeu aux Utopiales 2016 qui se tiendront fin octobre début novembre.
Maintenant installé sur Nantes et en excellente condition pour poutrer du dessin, je vous ai concocté un gros programme d'assassin : lifting des visuels d'unités et des cartes (je pense passer à l'aquarelle je ne supporte décidément vraiment plus la colorisation numérique) et tests des nouvelles armées.Les Volants vont également être supprimé et le gameplay légèrement plus tourné vers le corps-à-corps (faut que ça gicle !) même si y'a toujours moyen de se terrer comme un planqué et d'arroser tout ce qui bouge à grand coup de Canon Perforateur d'Anus !

Je vous promet d'ici très bientôt un petit background illustré pour vous raconter la naissance des Penixiens et pourquoi ils aiment autant enculer des humains avec haine !!!



Le tout sur fond de Brodequin ça passe bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire