jeudi 4 août 2016

Nouvelles de l'été et avancement des projets

Salut à tous, voilà quelques nouvelles quant à mon activité durant cette période creuse qu'est l'été.

Ce mois de Juillet, j'me suis fait principalement une cure de wargames comme vous pourrez le constater sur mes nombreux articles de peinture sur mon blog de figurines) et de lecture, mais sans avoir pour autant abandonné le dessin ou la musique.

J'ai continué à bosser sur le deuxième skeud de mon groupe solo Human Blackout, qui sera beaucoup plus orienté brutal ou "couilles" et destiné à poutrer des concerts dès que possible (peut-être que je vais me mettre à faire un bandcamp). J'ai testé des enregistrements de voix (uniquement des onomatopées dans l'idée d'un vieux Cryptopsy ou du terrible Vomit the Soul) mais j'en suis moyennement convaincu donc le travail va se continuer en Août pour espérer une sortie dans l'année.

Je vais également reprendre mon jeu de plateau Galactic Marmule et redéposer une candidature pour le présenter aux Utopiales 2016, sachant que le jeu sortira dans tous les cas en Décembre.

J'ai également un gros truc en gestation, qui va bientôt sortir de mon bide, soit sous la forme de bd ou d'illus je ne sais pas trop comment encore. Tout ce que je sais c'est que ça va tendre vers la brutalité et que ça devrait vous rassasier en violence.

PS : je me retire de FB sous quelques jours et ai déjà prévenu tous mes contacts pour me recentrer sur ce blog et surtout sur des projets concrets.

Si ça vous intéresse voilà la raison :

"ANNONCE :

Je vais très prochainement me retirer de Facebook, que ce soit ma page "fan" ou même perso. Ce site ne correspond décidément vraiment pas à mon mode de création. J'ai essayé de me mettre à niveau (par le bas) mais c'est vraiment impossible, ce système de merde me donne trop la gerbe.

Quand ça existait pas je créais dix fois plus et sans contrainte ou prise de tête internet de mes couilles.

Le temps gagné sera entièrement consacré au développement de mon lard que ce soit lard pictural (bourriner toujours plus gras et dégueulasse), lard martial (pour péter des gueules) ou encore lard de la guerre (pour péter des gueules à plus grande échelle).

Au niveau de la publication perso, je me consacre uniquement à mon blog (bfrand.blogspot.com) comme avant et vous pouvez toujours me contacter par tél ou mail (benfcontact@gmail.com) : je préfère répondre à des messages un minimum construits qu'à des commentaires en public torchés en deux coups de clavier.

C'est avec un grand soulagement que je dis adieu à ce site avec sa course aux "like", aux "j'aime", aux "vues" (sérieusement les mecs qui investissent dedans achetez-vous plutôt des couilles), sa censure contrôlée et surtout la liberté pour la moindre sous-merde de donner son avis sur tout et n'importe quoi sans craindre un coup de coude dans la gueule en retour comme preuve de récépissé.

Ne mettez pas j'aime et ne partagez pas s'il vous plaît.

Merci et à très bientôt."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire