mercredi 16 mars 2016

Refonte des graphismes pour la Confédération Fromagère

Pour coller plus aux derniers dessins que j'ai réalisé pour les deux nouvelles armées de mon jeu de plateau Galactic Marmule (la Terreur Menstruelle et l'Armerican Ultra Fat Force), j'ai décidé de reprendre un peu les dessins des Unités de la Confédération Fromagère. J'avais constaté que les unités n'étaient pas assez personnalisées et ne collaient pas assez au délire "français du futur dans l'espace".

J'ai redessiné 8 unités ( dont une unité hostile nouvelle : le Rebelle Vulvien qui ne figurait pas dans la version de démonstration aux Utopiales ) que je suis en train de coloriser en ce moment.

Voilà donc les deux premières : le Soldat Roquefort, fantassin de base de la Confédération Fromagère, équipé de l'indétrônable Fusil Frozer G-1 (la technologie militaire de la Confédération repose en effet sur la fission nucléaire de croûte de fromage, qui, projetée à grande température sur une cible disloque ses tissus organiques et pue très fort).


La seconde unité est le terrible Rafaleur Pinardot, un avion de chasse ultra rapide aux couleurs de la Confédération (aussi surnommée l'Ange alcoolique) équipé de quatre terribles Pinardeuses : des mitrailleuses de très gros calibre chargées au vin rouge (les célèbres Père Nifflard de 45 mm) qui à défaut de tuer ses ennemis, leurs infligent une sévère envie de dégueuler du rouge.

Il me reste encore à coloriser les unités suivantes que je vous présenterai au fur et à mesure :
l'Officier Cassoulard
le robot de combat Jean-Marinator
le drône marcheur Camembert G-32
le Sapeur Calendos
le terrible Char FT-Morbier
et enfin le Rebelle Vulvien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire