dimanche 13 mars 2016

Galactic Marmule : Recherches pour deux nouvelles armées

J'ai fait quelques recherches pour deux nouvelles armées qui me traînent dans la tête pour mon jeu Galactic Marmule et que j'aimerais sortir en même temps que les deux premières pour plus de variations et de débilité dans le jeu.

Je voulais continuer à décliner les armées par deux , à savoir une composée d'humains pour représenter les différentes colonies humaines dans le cosmos inter-sidaïque et une autre d'espèce extraterrestre plutôt hostile à l'humanité qui ne se contente plus d'infecter seulement la Terre.

A l'image de la Confédération Fromagère et de la Menace Pénixienne, chaque armée sera consittuée de 9 Unités différentes représentées par leurs pions sur le Plateau et par des cartes (un recto avec illustration et caractéristiques de jeu : Type, Mouvement, Valeurs de Bagarre et de Tir etc et un verso avec un petit descriptif de l'Unité. De plus, chaque armée possède des Actions spéciales qui lui permettront de varier sa stratégie en cours de partie et je me tâte à ajouter une Règle Commune à toute l'armée (j'ai pensé à l'Encule-charge pour les Pénixiens par exemple qui leur permettrait, à condition que le joueur hurle "Encule-charge !", de charger une case plus loin une fois par partie). Le tout sera accompagné d'un mini-livret de 8 pages A6 renfermant le background général de l'armée.

Tout ça est déjà prêt pour la Confédération Fromagère et la Menace Pénixienne mais aujourd'hui je souhaitais vous présenter les deux nouvelles forces sur lesquelles je taffe.

Terreur Menstruelle :
Pour se débarrasser de toute exigence de propreté, les humains du futur ont déporté massivement toutes les femmes de leurs colonies sur des gigantesques planètes à l'image de Vulvax 3000. En plus de ne plus se faire péter les couilles pour aller faire la guerre quant ils le souhaitent, la concentration des femmes sur un unique endroit permet aux hommes du futur de contrôler les naissances. De ce fait, Vulvax 3000 est devenu un immense complexe de fécondation dans lequel les hommes se sont rendus par colonies entières pour tirer des coups.
Cependant, avec les failles spatio-temporelles, il arrive que des planètes disparaissent comme ce fût le cas de Vulvax 3000. Les hommes ne s'en soucient pas vraiment car ils ont de nombreux complexes de fécondations disponibles. Sauf qu'un énorme agglomérat de ces complexes oubliés a été récemment découvert près de la constellation d'Orfion. Les femmes ont muté à travers le cosmos en d'horribles monstres-chattes ou tétranichons et préparent leurs vengeance sur l'humanité, aiguisant leurs lames acérées et rechargeant leurs Ovulators pour un génocide en règle.

Pas encore d'illustrations un peu propres pour cette armée mais préparez-vous à du dégueulasse !

Armerican Ultra Fat Force :
C'est la plus grosse colonie humaine du future dans l'espace, uniquement constitué de gros tas abreuvés d' Ultra-Cola, une substance mélangeant soda et agent orange que seuls les soldats Armericains peuvent supporter mais qui est une formidable arme contre toute autre espèce. Ce miraculeux produit dont ils sont abreuvés constamment les amènent à devenir des gros tas obèses amorphes heureusement assistés par une technologie de pointe leur permettant de conquérir des planètes entières comme dans un jeu vidéo géant. D'ailleurs, ils pensent qu'ils sont au coeur d'un jeu vidéo dans lequel ils sont les gentils. Ce qui en fait de terribles adversaires d'autant plus que la plupart se sont habitués à l'obésité au point de lui vouer un culte et de ne plus hésiter à exhiber leur corps graisseux. Certains succombent à l'Ultra-Cola et se défont alors de toute technologies pour ne devenir que des gros tas mutants dévorant tout sur leurs passages : ce sont les terribles Tadmerdox.

Voilà quelques recherches que j'ai effectué pour cette armée, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Armement US du Vietnam
Croquis de gros

Premier jet de Garde-Frite
Le Soldat de base : le Garde Frite avec sa Matraque Electrofrite.
Gros véhicule Obese Tasty et un Garde avec Fusil à l'Ultra-Cola
Hélico + Ultra-Cola + Burgros = chiasse sur la gueule des ennemis
Un Tadmerdox.
Pas encore de nom mais il vend du rêve.

Colonel Johnson : chef des Gardes Frites.

Mais d'où vient tout l'Ultra-Cola ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire