jeudi 5 novembre 2015

Debriefing Utopiales 2015

Salut à tous, les Utopiales 2015 se sont terminées, après de nombreuses Frappes de drônes à caca, d'enculage de soldat Roquefort et de cassage de Jean-Mariblindage, la Confédération Fromagère et les Pénixiens ont conclu une trêve après ces quatre jours de combats sanglefiontants !

Un Pinelier se cache dans cette image. Sauras-tu le retrouver ?

La version démo rapide avec 2 Plateaux et 4 Unités différentes par camp.

La Version moyenne avec 3 Plateaux et 5 Unités différentes par camp.

Une partie contre Stéphane le Grand Pineleur !

 Je remercie tous les joueurs (et tous les Pineliers) venus essayer le jeu et participer à son amélioration et son équilibre pour en faire un jeu qui est maintenant stable même si quelques ajustements sont à faire au niveau des Actions spéciales (Grenades Lacrymogettes, Posage de Mines etc).


Dorénavant il me reste à tester les Unités qui n'étaient pas présentes lors du festival comme le Supervioleur X2, le Brutozourg ou le Commando Diderot et d'équilibrer les parties scénarisées. Au niveau du matériel, les cartes d'Unités sont beaucoup mieux que les Feuilles d'armées d'avant et il me reste à transposer les plaques cartonnées qui formaient le Plateau de jeu en un unique tapis imprimé.

Brutal Rush d'Enculeurs Gruikons !
Le jeu ne sera pas disponible pour Noël mais probablement peu de temps après, j'ai tablé sur mars/avril 2016 pour qu'il soit le plus abouti possible.

Les Fromagers ont sauvé leurs culs (pour cette fois).

Bientôt, le tirage de Monsieur Caca !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire