lundi 13 juillet 2015

Rapport de bataille Galacitc Marmule : Pour quelques bouchées de Prout de plus !

Voilà le rapport d'une bataille jouée au format classique (160 points d'armée) pour la Contrôlisation de l'Usine à Prout de la planète Vulvax T22 !

"Bande de gros pédés ! Ecoutez-moi j'ai entendu par l'ordinateur qu'un vaisseau de guerre Ixien veut s'emparer de notre belle Usine à prout sur Vulva T22 ! Alors vous allez me préparer les blindés pour poutrer ces sales faces de martiens pédés du cul ! " 
Officier Cassoulard Jean-Louis Bougros

"Bip bip bip ! Humains détectés ! Humains détectés ! Localisation : Vulva T22 ! Vous avez entendu ça les Zourgs ? Des enculés d'hommes droit devant nous ! Gruikons enculeurs au rapport ! Faites polir vos Enkulator on va leur faire un deuxième trou du cul à ces fils de pute !" 
Supervioleur X-2

Le scénario est Contrôlisation : un Bâtiment est posé au centre du Plateau de jeu. A la fin des 8 tours de jeu, le camp ayant le plus de points d'Unités à portée de contrôle (toutes les cases adjacentes au Bâtiment) gagne un bonus de 40 points objectifs s'ajoutant aux points objectifs obtenus en éliminant les Unités du camp ennemi.

Usine à Prout repérée !
Nos Gros génies de l'ingénierie ont réussi à prendre une photo satellite de l'objectif !

Les Gentils de la Confédération se déploient au nord derrière le Marais de Colombins, les Chasseurs sur les flancs et deux Sapeurs PSG embuscadés dans les Geysers de foutre ! La force d'assaut Ixienne forme un mur de Zourgs et de Gardes Gruikons devant le Supervioleur et son escorte d'Enculeurs Gruikons. Un énorme Bouillavator et un vaisseau V16-32 sont déployés plus au Sud.

Déploiement en formation Croute de brie !
Deux Sapeurs PSG sont embuscadés !
Les Ixiens prêts à enculer du Gentil !
Vue d'ensemble (toujours par photo satellite) du champ de bagarre !

Tour 1 : 
Initiative pour les Gentils : Un Sapeur PSG commande une Frappe de Drône à Caca qui atterrit en plein sur un Garde Gruikon et le tue sous la merde ! Le reste avance tranquillement et oublie de laisser une troupe dans les Marais de Colombins si bien qu'un énorme Monstrobite en sort à la fin du tour, écumant de pisse extraterrestre ! Un Pouli-pouli sort des Montagnes de Pines histoire de tirer un peu partout mais manque le Chasseur !
Les Ixiens avancent assez nerveusement vers le centre.

PLARFE ! Une bombe à caca tombe sur le coin du visage du Gruikon !
Un Monstrobite sentant le pipi fait irruption dans les lignes fromagères !
De même qu'un Pouli-pouli...

Tour 2 : 
Initiative pour les Gentils : Le Drône de combat Emasculator se jette sur le Monstrobite et lui scie ses deux monstrocouilles le faisant retourner au fond du Marais puant duquel il est sorti ! Le Chasseur dégomme le Pouli-pouli sans sourciller tandis que les Ixiens foncent en avant ! Attention tout le monde car les Sapeurs en repérage débusquent un Poulitron sur les Collines Nucléaires ainsi qu'un Pinelier qui s'était planqué dans l'Usine à prout !
Vrrroaaar ! Tchlak tchlak ! Emasculation de Monstrobite !
Prends ça dans la gueule sale Pouli-pouli de merde !
Méga-avancé des Ixiens !
Un Poulitron était caché dans les Collines nucléaires !
Un Pinelier sort de son terrier pour piner ses proies !
Tour 3 : 
Les Méchants jouent la carte Evénement Fissure Planétaire qui engloutit le Geyser de foutre et un des deux Sapeurs PSG dans lequel s'étaient planqués ces derniers ! L'Emasculator cisaille en deux le Pinelier et investit le Bâtiment objectif ! Durant la phase des Unités Hostiles, deux énormes Monstrobites surgissent de chaque côté du Plateau : un nouveau émerge du Marais de colombins tandis que son frère sort péniblement de la vallée des Chattes ardentes, menaçant ainsi l'arrière de l'armée Ixienne !
SBRRRROOOOM ! Le Geyser de foutre et un Sapeur sont engloutis par une fissure !
L'Emasculator investit l'Usine à prout en décapitant le Pinelier !
Les terribles Gruikons enculeurs sont maintenant bien proches des Gentils...
GRRRRUUU ! GRU ! Un Monstrobite surgit des Marais de Colombins !
REGGGRRUUU ! REGRU ! Un autre Monstrobite sort derrière les lignes Ixiennes !

Tour 4 : 
Les Méchants bloquent les mouvements des Blindés avec un Grillage Electrostanique ! Un Sapeur déclenche de nouveau une Frappe de Drône à caca qui pulvérise un nouveau Gruikon ! Ses collègues Enculeurs ouvrent en deux le Poulitron qui l'avait assailli en vain au tour précédent ainsi que l'Emasculator dans le Bâtiment. Le Supervioleur et son escorte de Zourg abattent au corps-à-corps le Monstrobite sur leur arrière. Au nord, un autre Pouli-pouli sort des montagnes de pines et charge le Chasseur, lui cassant son blindage ! Incroyable !
Allô ? Allô ? Lâchez les bombes à caca !
FUUUIIIII ! SPLACH ! Plein de crotte dans le visage le tue !
Le Poulitron se fait enculer à sec !
Ainsi que l'Emasculator littéralement explosé du cul !
Pendant que ça découpe du Monstrobite à l'arrière !
Bibou le Pouli-pouli arrive à blesser le Chasseur !
Tour 5 : 
Les Gentils ont toujours l'initiative et jouent une Chiasse cosmos qui paralyse le Leadeur Ixien pour ce tour ! Les deux Sapeurs PSG font feu sur l'Enculeur et l'un d'eux lui envoit directement dans la gorge un tir de son Lance-foutre à pleine puissance ce qui entraîne une Mort si brutale que le Zourg à côté fuit ! Le second Enculeur se rue sur le Chasseur mais n'arrive pas à lui faire péter le moindre boulon malgré son terrible Enculator conçu pour casser les blindages ! Le vaisseau V1632 au sud vide ses doubles chargeurs dans le bide d'un Soldat Roquefort et le tue !
SPROARCH ! Plein de foutre dans la gorge de l'Enculeur !
BRATATATA ! Le V1632 dégomme le soldat Roquefort !

Le fuyard Zourg est abattu par l'Officier Cassoulard !

Tour 6 : 
Les Méchants ont enfin l'initiative mais une Possession téléphérique jouée par leurs adversaires contraint un Zourg à savater un de ses frère de sang et amenuiser la menace qui pèse sur l'Usine à prout au nord-est. En réponse, les Méchants jouent leur carte Evénement Brouillard qui pue du cul qui limite les tirs ennemis pour le tour et leur permettent de s'avancer agressivement vers l'objectif avec le terrible Bouillavator ! La charge des Zourgs retentit et l'un deux parvient à désosser littéralement l'Officier Cassoulard un peu en retrait, ce qui fait fuir son fier Soldat Roquefort ainsi que le Blindé Camembert ! Des Poulis-poulis viennent infester le champ de bataille tandis qu'un Pinelier sort du Fort de Défense steglaire et attaque le Bouillavator ! Idiot !
Le Zourg se retourne contre son allié et le bute !
Le troisième Zourg charge le Leader fromager et lui fait un doublé rectal !
A l'Ouest le Chasseur s'en sort bien !
Un Pinelier sort de sa planque et agresse le Bouillavator, en vain !
Tour 7 : 
Les Gentils reprennent l'initiative et jouent un Trou spatiotemporel pour téléporter un Sapeur dans le combat au Sud pour soutenir le Chasseur en mauvaise posture face à l'Enculeur et au V16-32. Cela paye et le Gruikon est tué brutalement par un monstrueux pet de défense du Chasseur ce qui fait fuir le V16-32 ! Le Camembert fait feu sur le Supervioleur au nord et lui détruit son Blindage ! Cela n'empêche pas ce dernier de se ruer dans l'Usine et de tronçonner la gueule du Sapeur pour finir par engager le Camembert au corps-à-corps tandis que son fidèle Zourg bute un soldat Roquefort. Le Bouillavator déchire le cul du Pinelier qui le collait. Si les Méchants obtiennent l'initiative au dernier tour, ils ont de fortes chances de gagner grâce au terrible Déchirator du Supervioleur qui lui permettra de se débarrasser des blindés fromagers ! Au Sud, une épique lutte aérienne s'ensuit entre le Chasseur XWG-24 et le V16-32 comme dans l'épisode 1 de Aliènes ! Le vaisseau Ixien arrive même à casser le blindage du Chasseur !
Le Supervioleur X2 est encore en vie !
Il fait un carnage dans l'Usine à prout !
Le Chasseur lâche un terrible pet de défense sur l'Enculeur ce qui le foudroie !
TIOU ! TIOU ! Le duel aérien est acharné !
Tronçonnage de Pinelier !

Tour 8 : 
Les Gentils conservent leur initiative ce qui leur permet de faire feu à pleine puissance sur le Bouillavator mais cela ne suffit pas à le détruire. Les blindés s'acharnent sur le Supervioleur et finissent par le démonter au close. Les Méchants doivent détruire le Chasseur pour gagner les points de contrôle de l'objectif. Le Bouillavator fait feu mais le rate ! Enfin le Zourg se rue sur le vaisseau Fromager mais n'arrive pas non plus à l'éradiquer malgré ses terribles coups de boules qui ont eu raison de plus d'un pédé dans cette bataille !
Les Blindés gentils ont raison du Supervioleur !
Le Bouillavator tire un énorme missile mais rate le Chasseur !
Les Gentils gagnent donc 100 points d'Unités ennemies tuées ainsi que les 40 points donnés par le contrôle de l'Usine à Prout. Les Méchants eux, ont bien entamés les blindés fromagers mais sans réussir à les finir, ils n'empochent que 50 points ce qui signifie qu'ils se sont pris une grosse branlée !

Au final cette nouvelle version qui ressort de plusieurs tests est vraiment la meilleure : la plus simple a intégrer mais également assez stratégique ! De plus, le rapport Puissance / Coût des Unités est assez équilibré car le dernières parties se sont révélées très serrées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire