lundi 22 juin 2015

Nouveaux visuels pour Galactic Marmule

 « Droit devant bande de sous-merdes de Gruikons ! Foncez ! Vous ne voyez pas ce gros tas d'humains qui essaient de protéger leurs femelles ?! Dérouillez-les ! Butez-les sans aucun respect ! Vous ne sentez pas les Enculeurs ? Vous ne sentez pas leurs petits trous du cul suintants prêt à recevoir vos gros Enkulators dans le fion ?? Egorgez-les avec votre bite et ramenez-moi toutes les femmes que je les bute toutes ! »
Superméchant X, Massacre de Tettrachatte IV, NK-185.


 Après un long mois passé à faire des choses géniales comme déménager, j'ai pû me remettre à Galactic MARMULE !

J'ai effectué quelques réglages sur les règles, notamment en insérant la notion de MORT BRUTALE lorsqu'on déglingue un ennemi pendant une Bagarre ou lors d'un Tir avec un calibre particulièrement gros sur un ennemi particulièrement faible !


J'ai également écrit et mis en page le Livre des armées qui détaille comment composer sa Force et qui décrit toutes les Unités disponibles dans le jeu avec background général selon les corps d'armée et petits textes d'ambiance pour chaque profil (du genre de celui en intro de cet article) !


En parlant des Unités, j'en ai dessiné et colorisé des nouvelles pour amener un choix de 8 Unités par camp plus 4 Unités non-alignées qu'il est possible de recruter qu'on soit Gentil ou Méchant. Je reviendrais plus tard sur ces possibilités mais sachez qu'il sera possible d'incarner les Poulis-Poulis et les envoyer se faire bouillaver le rectal par les énormes Gruikons enculeurs !


Enfin j'ai avancé sur le plus gros de la colorisation avec quelques cartes d'Evénements dont la terrible Chiasse Cosmos ou le Vent de Prout de l'Espace ainsi que sur les décors (le Marais de Colombins ci-dessous en est un bon exemple !).


Cet été, j'ai réussi à dégoter une place sur un marché pour la vente d'illustrations diverses donc ça va être chargé niveau emploi du temps mais je vais prendre le temps de pousser encore le jeu et notamment un système de campagne historique et solo qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

Monsieur Caca pourrait bien débarquer bientôt également !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire