mercredi 17 décembre 2014

Prêtre Véreux, Tueur Impulsif, Pute Dépressive

Cette fin d'année 2014 à l'école me laisse peu de temps pour mes projets persos au vu du gros nombre de rendu imposés mais vu qu'on arrive à la fin, on a pu embrayer (un peu) sur notre projet de bande dessinée avant Janvier 2015.
Du coup, on a eu à décliner trois personnages (ainsi que quelques objets leurs appartenant) de notre univers dans plusieurs styles différents. Je vous présente donc trois de mes persos, dans leur univers respectif : Le Prêcheur Mefistul, Le Tueur Charl et la magnifique Babi.

Tout a été réalisé à l'encre de chine et à l'aquarelle sur format A3.

Prêcheur Mefistul
Dans la ville "Humanité", l'Eglise constitue un des deux grands pouvoirs avec l'Industrie asservissant une population entièrement abrutie. De nombreux hommes et femmes voués à sa cause se chargent de contrôler la morale en s'intégrant directement au sein de la populace, portant la bonne parole aux plus démunis. Le Prêcheur Mefistul est un homme de foi mais avant tout un être de confiance.


Tueur Charl
Persécuté par sa mère durant son enfance, il décide un jour de céder entièrement à ses pulsions qui feront de lui un Tueur extrêmement violent tout en restant simplet comme un enfant.


Prostituée Babi
 Soeur de Charl et prostituée par sa mère, elle se réfugie dans la drogue pour tenter de s'enfuir d'une vie sans issue.

En espérant que ça vous donne envie de lire la bande dessinée !

Pour la prochaine fois, je vous présenterai les déclinaisons post-apocalyptiques du prêcheur et du tueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire